Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Julianne
26 septembre 2007

5 mois aujourd'hui

Julianne___retour___paris_1643On va fêter ça ! Tranquillement car j'ai mal au ventre aujourd'hui. J'ai beaucoup régurgité. J'ai passé la matinée chez Martine. J'avais mis ma doudoune pour y aller parce que les températures ont sacrément chuté par ici. Elle encore un peu trop grande, mais ça me permet d'être bien au chaud.

Cet après-midi, petit tour, juste avant la pluie, jusqu'à la patisserie pour mon gâteau de mensiversaire, enfin, je vais souffler mes bougies mais moi, je bois un biberon de lait céréales vanille et fleur d'oranger pour bien dormir.

Publicité
Commentaires
T
c'est avec un jour de retard que je t'envoie de gro bisous pour ton mensiversaire ma petite poulette. j'espère que ton ventre ma mieux et qu'aujourd'hui 27 septembre tout va bien se passer....Et que tu commences à t'habituer chez nounou Martine. Gros bisous aussi à Papa Maman.<br /> TA TATIE.
M
cache toi bien dans ta doudoune Ne prends pas froid <br /> bonne soirée gros dodo bisous mamiesud
Publicité