Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Julianne
25 décembre 2008

Vive Noël !

Julianne_Dec08_022C’était super. J’ai eu plein de cadeaux. Papa Noël a gâté tout le monde. J’ai reçu un magnifique tricycle tout rose, un éléphant qui roule, un très joli doudou chien, une petite maison champignon, des puzzles, des livres de Barbapapa, un porteur. J’aime bien Noël. Je lui écrirai l'année prochaine à papa Noël, surtout maintenant que je sais dessiner !

On a bien mangé (il y avait plein de trucs à l'apéritif : depirogue_202s gateaux et du champomy, mmm !), bien fait la fête, bien joué à cache chache avec les cousins.Julianne_Dec08_038

Papa a reçu une grosse télécommande magique qui fait tout, une pirogue de tintin et des habits. Maman a reçu de la confiture de fées, une violette et un chaperon rouge, et une livre de recettes27792309_p de gâteaux de contes de fées.

C’est quoi la confiture de fées ? Ce sont de petites fées en papier mâché fabriquées par Chloé Rémiat, une dame qui a un blog : http://tibout.canalblog.com/

Aujourd’hui, il fait très froid alors nous avons juste fait un tout petit tour dehors sur mon beau tricycle. Ce soir, papi et mamie nous emmènent à l’aéroport.

Publicité
Commentaires
Publicité