Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Julianne
21 janvier 2009

Leçon de vocabulaire

09_01_18_un_dimanche_tranquille_109J'ai repris le rythme poussette - voiture - martine - maison - dodo

Je parle beaucoup, je dis plein de choses avec mon langage à moi : bateau, apin (ça marche pour sapin comme pour lapin, c'est très pratique), chaud, froid, pépé (poupée) et bébé, papi et mamie, maison, oiture, aussure, ausson, aussette (je vous laisse de_iner), dessine... je sort en moyenne 3 à 5 nouveaux mots par jour et ça s'accélère.

Alors moi je dis vavo ! (bravo)

Publicité
Commentaires
G
Et bien tu m'épates, quel progrès en peu de temps. Je te dis bravo, (petite) puce. Continue à nous émerveiller.<br /> <br /> Gros gros bisous
M
de te voir grandir à toute vitesse et de t'entendre bavarder et dire tout tout tout <br /> gros bisous de mamie
D
C'est fou comme ils évoluent vite à cet âge là<br /> En tt cas, bravo à toi
Publicité