Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Julianne
28 septembre 2007

Longue semaine, longue journée !

Julianne___retour___paris_1662Hier soir, maman est allée voir la comédie musicale du Roi Lion avec sa copine Sonia, elle m'a dit qu'elle m'enmènerai plus tard parce que c'était très très joli. Donc hier soir, j'ai passé une soirée avec mon papa en amoureux, j'ai été très calme.

Aujourd'hui, longue journée :

Réunion à la crèche à 9 heures avec Martine et Florence (sa référente) et maman.

Garde chez Martine jusqu'à 15 heures. Puis papa et maman sont venus me chercher en voiture pour aller chez l'ostéopathe. Il s'appelait Monsieur François, comme papi Julianne___retour___paris_1669Serge. Il m'a oscultée. J'ai crié, crié, très très fort. J'ai fait peur à papa et surtout à maman. Mais il ne m'a pas fait mal. Il a dit que j'avais des blocages liés à l'hospitalisation. On va voir si je régurgite encore beaucoup. J'y retourne dans 3 semaines.

Puis on est rentré à la maison pour goûter, prendre un bon bain chaud et préparer les affaires car nous partons en week-end. Et oui, nous allons à Mondolsheim, près de Strasbourg, pour rencontrer la mamie de papa, mamie Guitou, et puis Brigitte et Yves et leurs enfants, les tatie, tonton et cousins de papa. Ca va être encore la fête.

Ce soir, mamie Sud et Tatie Liane ont vendu leur maison de quand elles étaient petites à leur neveux. Ne sois pas triste Mamie Sud, tu pourras venir à notre maison à nous !

Publicité
Commentaires
M
coucou titilette et oui bientot tu va pouvoir aller a disney voir mickey donald et tte la bande marraine viendra avec toi gro bisous ma cherie a biento
M
régales toi bien avec Papa et maman et tous les Mamé Taties tontons cousins cousine <br /> Maintenant que j'aurais le temps tu m'emmèneras ou je t'emmènerai promener à la découverte du pays <br /> bisous mamie Sud
Publicité