Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Julianne
1 octobre 2007

Un grand week-end à Mundolsheim (près de Strasbourg)

Julianne___week_end___Strasbourg_023Samedi, 7 heures, nous avons pris la route pour Strasbourg. Un trajet bien tranquille. L'autoroute va presque toujours tout droit. Je n'ai pas été secouée. Nous sommes arrivés chez Brigitte et Yves à 12h03. Nous avons été reçus comme des pachas. J'ai installé (enfin, papa), mon lit parapluie dans la chambre verte, et mon aire de jeux, coin à langer dans la chambre bleue.

Nous avons été goûter chez Mémé Guitou qui est une assidue de mon blog (elle en est au second classeur !). Nous avons fait connaissance, papa a joué du piano pour sa mamie et pour nous. Brigitte m'a donné le biberon. Après ça, papa, maman et moi sommes allés nous balader sur les hauteurs sur un chemin piétons. J'ai admiré les arbres, le ciel, le soleil et attrappé mon premier rhume. Le soir, grande pierrade avec les cousins : Alexia, Marc, Pauline et Justine.

Julianne___week_end___Strasbourg_001La nuit a été agitée avec le rhume qui m'encombrait le nez. Je me suis réveillée avec la fièvre et papa et maman n'avaient pas emporté le doliprane pour 2 jours alors papa et Yves sont allés visiter la pharmacie de garde. Nous sommes ensuite retournés chez mémé Guitou pour l'apéritif. J'ai eu droit à la tétine trempée dans le champagne.

Après un excellent déjeuner chez Brigitte et Yves et un dernier coucou aux cousins, nous avons repris la route. Une demie-heure de pleurs ont eu raison de moi et je me suis endormie comme un ange jusqu'à 7 heures. J'ai mis mon pyjama et diné au relais Total. J'ai dormi jusqu'à Paris, à 10 heures, j'étais dans mon lit.

Publicité
Commentaires
P
Je compte les heures qui me séparent de choupinette et je suis impressionné: que tu es grande et sérieuse maintenant,tu bois du champagne comme une grande et du super bibi chez Total,tu courre les autoroutes le week end ;une vraie jeune fille.<br /> à très bientot<br /> Papy-sud.
M
hou làlà que des cousins des cousines des tonton et tatie tu ne sais plus où donner de la tête avec tous ces sourires qui t'admire <br /> et oui tu es belle et mamie Guitou a du te le dire <br /> c'etait la fete <br /> profite encore bien de cette semaine avec Maman <br /> Lundi c'est la "rentrée" il faudra bien que maman retourne travailler <br /> mais avec les RTT c'est super et puis je viendrai te tenir compagnie...... un peu.....mille bisous <br /> Mamiesud
Publicité