Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Julianne
4 octobre 2007

Youpi ! C'est le week-end

Julianne___retour___paris_1687Avec mon papa et ma maman !

Ce soir, c'est mon papa qui est venu me chercher chez Martine. C'était ma première semaine de grande fille autonome. J'ai été très sage. Je régurgite moins avec le Motilium alors je suis de meilleure humeur, je peux raconter des blagues à Noam et Chahine (je ne sais toujours pas comment ça s'écrit). Chahine a 2 ans et 3 mois, et il court déjà comme un marathonien. Je ferai pareil dans 2 ans !!!

Lundi, maman retourne dans le grand bain alors le blog deviendra un peu plus light car elle ne pourra pas m'aider autant à rédiger ;)

Bon week-end et gros bisous à tous mes lecteurs !

Publicité
Commentaires
T
pour maman : j'espère que cette première journée sans ta choupinette n'a pas été trop dure. Je suis contente de savoir qu'elle s'habitue bien à sa nounou et que son petit estomac s'améliore.<br /> bonne nuit, gros bisous : tatie Liane
M
coucou choupinou ca y est ta mis le bonnet il fait froid à paris :) marraine te fais des poutous et pense bien fort à toi
G
Bon courage à maman pour la reprise du travail. Elle va avoir hâte de rentrer à la maison le soir.<br /> Tu as l'air de bien t'habituer chez Martine, alors maman aura moins de chagrin pour te laisser. Et puis tu vas retrouver tes petits copains.<br /> Alors profitez bien de votre week end tous les trois et gros bisous
M
tu est toute belle mon petit coeur dans ta poussette tu fais grande <br /> bon samedi bon dimanche <br /> la semaine prochaine tu verra "papilyon" hi hi pas papillon , il n'est pas trop souple et aérien! bisous mamiesud
Publicité