Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Julianne
4 octobre 2007

Ma première semaine comme une grande

Cette semaine, c'est le grand bain. J-4 jours avant que maman ne reparte au travail (bouhhhh !) alors on expérimente de vraies loooongues journées complètes chez Martine jusqu'à 18h. Au programme : jeu sur le tapis orange de chez Martine, balades au square avec tous mes amis, déjeuner, goûter et sieste dans mon joli lit rose en forme d'amande ou d'oeil (c'est comme on veut). Le soir à la maison je bois mon bibi et je m'endors comme une souche ! Pas besoin de me bercer !

Mon papa m'a enmenée 2 fois le matin en voiture. Il a installé le lit-nacelle de la poussette dans la touran et maman va mettre le cosy en siège auto dans la polo.

Maman s'est fait un agenda de poche avec plein de photos de moi, comme ça je serai avec elle toute la journée ! Papa peut aller directement sur Internet sur mon blog avec son agenda électronique, alors il n'en a pas besoin.

Publicité
Commentaires
Publicité