Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Julianne
20 juillet 2008

Je prête mes jouets

Julianne___Juillet_2008_112Aujourd'hui, nous avions la visite de mon copain Thomas, de ses parents, Karine et Stéphane et de sa mamie de Nouvelle Calédonie, Rose-France. Ils sont venus déjeuner, faire le barbecue à la maison.

Ca faisait depuis mars que je ne l'avais pas vu. Il tenait bien debout la dernière fois, maintenant, il marche comme un grand. Je lui ai montré tous mes jouets, nous avons joué du piano avec nos mamans. Après manger, nous avons tous les 2 fait une grosse sieste de 2 heures ! Puis nous sommes allés faire visiter le parc. Thomas avait envie de courir dans l'herbe. Mais j'ai bu mon bibi goûter et j'ai exploré le tour du plaid.

Puis ils sont repartis à leur maison et nous, nous avons fait notre tour de parc, de l'aire de jeux habituel. Et le week-end est bientôt fini ! Ca passe vraiment trop vite !

Publicité
Commentaires
T
je vois que tu as passé un bon week-end avec ton copain Thomas. Nous, on a mangé la sardinade chez papi mamie avec Béatrice et Christian (les Normands) puis nous sommes rentrés faire une sieste de 2 heures comme "Juju". Ce soir lundi, nous mangeons les tripes de Caen,ramenées par les Normands sur la terrasse du studio, papi et mamie<br /> seront aussi des notres. Bonne soirée. gros bisous tatieliane.
Publicité