Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Julianne
26 juillet 2008

j'voudrais bien, mais j'peux point !

Julianne___Juillet_2008_008Bon c'est pas encore ça, je suis bien solide sur mes jambes mais j'ose pas me lâcher pour avancer. Papa et maman m'ont acheté 2 paires de chaussures premiers pas bien ajustées à mes petits pieds, alors là, je n'ai plus d'excuses !

J'ai passé une bonne semaine chez Martine avec mes amis. Noam a juste tendance à me croquer les bras et les mollets alors Martine guette !

Julianne___Juillet_2008_011J'ai tellement joué et j'étais tellement fatiguée de ma semaine que je me suis endormie dans la poussette au retour de chez Martine et je ne me suis réveillée que cette nuit à 3 heures du matin, je n'ai même pas dîné !

Alors aujourd'hui, rattrapage : caviar d'aubergine blanche à l'huile d'olive et au thym, aiguillettes de canard, baby-bel et compote pomme passion ! Menu de gala pour jour de fête : aujourd'hui j'ai 15 mois !!!

Julianne___Juillet_2008_017Julianne___Juillet_2008_018Julianne___Juillet_2008_020Julianne___Juillet_2008_021

Publicité
Commentaires
P
Miam , Vroum tu commence à parler avec les mots qu'il faut.Ta robe rouge te va comme un gant.<br /> Gros gros serré et à bientot.<br /> Papy-sud
G
Et oui, c'est difficile de se lancer toute seule et pourtant on voit sur les photos que tu aimerais bien. Patience cela va arriver!<br /> Je te fais de gros gros bisous pour tes 15 mois.
Publicité