Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Julianne
24 août 2008

Les cousins

Julianne___Ao_t_2008_192Jeudi, j'ai fait la connaissance de ma cousine Elise. Elise a 4 ans, c'est déjà une grande fille !

Julianne___Ao_t_2008_196Nous avons joué dans le jardin de papi et mamie avec tatie Liane. Elise avait un beau ballon bleu et un joli poupon, c'était super !

Vendredi, papi et mamie sont partis pour Lyon pour aller fêter l'anniversaire de Brigitte, la cousine de papi sud.

Nous, nous sommes restés à Sainte Maxime pour profiter encore du sJulianne___Ao_t_2008_183oleil, mais comme le mistral soufflait fort forJulianne___Ao_t_2008_221t, nous sommes restés à l'abri.

En fin d'après-midi, nous avons fait un petit tour dans Sainte Maxime, sur la promenade, nous avons fait les touristes. J'ai fait quelques pas sur la plage.

Samedi, nous avons préparé la voiture pour le retour, fait des lessives, rangé toute la maison.

Nous avons fait un tour chez le docteur car j'ai attrapé froid avec le vent en sortant de lJulianne___Ao_t_2008_225'eau.

L'après-midi, nous sommes allés dire bonjour à mon cousin Louis. Il était en train de profiter de la piscine avec ses "demi-frères" Hugo et Sacha.

Enfin, nous sommes allés chez tonton pêchet et tatie Liane pour diner des pizzas et rigoler.

Dimanche, lever 3h, départ 4h, arrivée à Paris : 12h30, avant la fermeture de Picard !

Publicité
Commentaires
Publicité