Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Julianne
31 août 2008

La rentrée des crèches

Julianne___Ao_t_2008_454Cette semaine, papi et mamie sud ont fait les nounous à Boulogne. Nous avons passé une super semaine, fait plein de promenades, plein de rencontres dans les parcs, de jeux, de toboggan.

Mamie a cuisiné plein de bonnes choses.

J'ai fait mes premiers pas sans les mains. Il ne me manque plus qu'une pincée de confiance en moi... mais je suis pas loin.

Aujourd'hui, nous sommes sortis au resJulianne___Ao_t_2008_446taurant, au El rancho, car ils ont des chaises hautes pour enfants et sont très gentils. Maman et mamie sont allées voir Wall E, papa m'achetera le DVD plus tard...

Demain, c'est la rentrée chez Martine, je vais retrouver Noham et un nouveau copain. Allez, je vais préparer mon sac !

Publicité
Commentaires
G
Après une longue absence, je reviens consulter le blog et je constate avec bonheur que tu as passé de très bonnes vacances et que tu es prête pour marcher toute seule (c'est peut être même le cas à cette heure).<br /> Que de ressemblaces avec ta petite cousine Emma!<br /> Nous avons pu en profiter pendant 3 semaines au mois d'août et ce fut super.<br /> Gros gros bisous ainsi qu'à papa et maman
T
On tient mamie plus que d'une seule main, c'est super ma titi. J'espère que ta rentrée n'a pas été trop dure après toutes ces vacances passées loin de Martine et de tes complices de jeux.<br /> Je te fais de gros bisous, sans oublier Papa, Maman. Nous, on continue à arroser le jardin et relever le courrier chez papi, mamie, comme de bons concierges que l'on est. A la fin de l'année on passera pour les étrennes........
Publicité