Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Julianne
20 octobre 2008

Mon copain Rémi

Julianne___Octobre_2008_038Ce week-end, c'était la visite des Laroche et de mon copain Rémi. Il a beaucoup grandi, il est immense et il a de grandes chaussures ! Ils sont arrivé samedi soir à la maison. Moi j'étais vraiment pas en forme (otite...) mais je me suis quand même levée pour jouer un peu avec Rémi.Julianne___Octobre_2008_054

Dimanche, nous avons du faire venir sos médecin (ils se sont déplacés pour une fois, top chrono, après 3 minutes de visite, il est reparti).

Après un arrêt à la pharmacie de garde, nous leur avons fait visiter le grand parc et la grande aire de jeu avec le toboggan et tout ça. On s'est éclaté !

Le midi j'étais toujours malade mais j'ai réussi à manger un yaourt. Après ça, nous avons tous les deux fait 3h30 de sieste !!!

Mabel et Bertrand nous ont rejoint pour le goûter. Nous avons joué avec Rémi dans ma petite maison, avec les voitures, avec mon beau cadeau : mes premiJulianne___Octobre_2008_068ers playmobil !!! J'ai arrosé les fleurs du balcon avec maman, ça aurait fait plaisir à mamie sud

Nous avons pris notre bain comme à toulouse et après un petit repas, hop, au dodo !!!

Publicité
Commentaires
T
je vous souhaite à tous les 3 un bon week-end avec un beau soleil sur Paris, et une pleine forme à la puce pas de SOS médecin !!! GROS BISOUS TALIELIANE
M
j'ai eu bien de la peine de savoir que tu étais malade <br /> je pense que ça va aller mieux maintenant si tu prend bien tes médicaments <br /> nos amis de Montpellier nous ont dit que c'etait viral la petite Héloîse a eu aussi la meme chose <br /> comme dit Tatielianne , je vais t'apporter un peu d'air de la mer du sud <br /> mille bisous à vous trois et à bientôt mamie Sud
T
coucou ma poulette comme tu as grandi, une vrai jeune fille. Tu es superbe avec ton arrosoir dans le jardin de de papa maman ....Encore une otite !tu n'as pas de chance j'espère que cette semaine tu iras mieux. L'air de Paris est trop pollué, viens à Ste-Maxime le soleil et la mer te feront du bien<br /> gros bisous. Tatie
Publicité