Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Julianne
26 octobre 2008

18 mois

Julianne___Octobre_2008_150Ce week-end, c'est la fête ! J'ai 18 mois ! Pour l'occasion, hier après-midi, nous sommes allés chez Toys R' Us. Il y avait des jouets par milliers et de toutes les couleurs et de toutes les formes. J'aurai bien emporté tout le magasin. J'ai repéré plein de belles choses à demander à papa Noël.

Julianne___Octobre_2008_121Papa et maman m'ont acheté une petite marchande avec un caddy et des légumes que nous avons déballé aujourd'hui. C'est fantastique. J'ai 3 tomates, 2 régimes de bananes (mmm, c'est bon les bananes !), un épis de maïs, un poireau, des fleurs et un petit panier pour les petites courses. Et je peux rouler avec le caddy partout dans l'appartement parce qu'il ne fait pas de bruit pour les voisins.

Aujourd'hui, nous avons fait notre tour au parc. Il faisait froid et tout était mouillé. Le toboggan ne glissait pas très bien. Nous avons rencontré Ingrid (qui a fait sa préparation mariage avec papa et maman) et son bébé, une petite fille de 16 mois.

Après déjeuner (des filets de rougets et du babybel, je n'ai pas voulu de légumes ;) et ma petite sieste, nous sommes retournés à la bibliothèque. J'ai encore gambadé dans les rayons, lu (déplacé) des dizaines de livres.

Publicité
Commentaires
T
comme ils disent à la télé il faut manger 5 fruits et légumes par jour,c'est bon pour la santé et tu auras plein de vitamines, comme popey ! gros bisous à tous les trois.<br /> tatieliane.
P
Bienvenu dans le monde de la conso , j"espère que tu sera du bon coté de la barrière, que ce sera toi la propriétaire du supermarché.En attendant il n'y à rien de mieux que de jouer à la marchande.Gros gros serré.<br /> Papy-sud
Publicité