Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Julianne
14 décembre 2008

Mon beau sapin

Julianne___D_cembre_2008_012Hier, nous sommes allés à Saint Germain des prés pour trouver des idées pour papa noël. Nous avons fait un tour, il n'y avait pas grand monde. Il faisait très froid. J'ai eu de belles bottes roses qui tiennent bien chaud à mes pieds. Nous sommes rentrés à la maison pour déjeuner. Maintenant je mange toute seule. Maman m'a acheté un grand bavoir en plastique rigide alors c'est pas grave si ça dégouline !

L'après-midi, nous avons installé le sapin dans le salon. J'ai aidé à mettre les décorations : des boules argentées, des rouges et blanches, des petits cadeaux, des pommes de pin dorées, des rubans, des guirlandes. Que c'est beau ! Ca brille !

Julianne___D_cembre_2008_014J'espère que papa Noël va me laisser plein de cadeaux au pied de ce beau sapin.

Aujourd'hui, petit tour à Thiais, j'ai passé commande au papa noël. Nous avons déjeuner chez Ikea. Comme papa avait pris des frites pour lui, je n'ai pas voulu de mon repas, j'ai mangé de ses frites, j'adore ça ! Le gateau au chocolat aussi !

Cet après-midi, nous avons joué à la maison car il faisait trop moche dehors.

Vivement Noël !

Publicité
Commentaires
M
roi des forets que j'aime ta parure!<br /> je te chanterai cette petite chanson de Tino ROSSI un vieux chanteur corse !!!!<br /> Mamie aussi a fait la crêche pour toi, pour connaitre tous les RITCHI TCHIOU qué travailla viou <br /> bisous et bonne journée Mamie sud
Publicité