Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Julianne
1 octobre 2007

5 mois : 61 centimètres

Julianne___retour___paris_1682commentAujourd'hui, j'ai fait une grande journée chez Martine. Maman profite de sa dernière semaine de vacances avant de retourner au travail pour se reposer. Moi je vais voir mes copains.

J'ai encore beaucoup régurgité. Ce soir nous sommes allées voir la pédiatre pour mes vaccins. Ouille, ailleu ! J'ai presque pas pleuré ! Alors elle m'a redonné du Motilium pour que je digère mieux. On verra bien. Dans un mois, je mange des vraies choses ! Ca va me changer du lait.

Je me porte donc super bien : je pèse 7 kg et mesure 61 cm. J'ai grandi de 5 cm en 1 mois.

Publicité
Commentaires
M
Coucou a tous les trois,<br /> <br /> Bises,<br /> Mylene
T
je sais tout, j'ai tout lu, tu en fais des choses à 5 mois en un week-end !qu'est ce que cela va être à 18 ans il te faudra 2 vies. A demain, bonne nuit. TATIE LIANE
M
qu'on voit danser le long des golfes clairs<br /> ce matin elle etait tres calme douce et fraiche et il y avait quelques bébés sur la plage <br /> l'année prochaine je teréserve la place pour l'été indien bisous mamiesud
M
quelle grande fille <br /> mamie ne pourra plus te porter comme un bébé <br /> bisous et bonne nuit mamiesud
Publicité